Garantie et Réparation

Principle

Mammut propose une garantie générale pour tous ses produits. Celle-ci ne prévoit toutefois pas un remplacement à la suite d'une utilisation non conforme, d'une usure normale ou d'une décoloration due aux rayonnements UV. Par ailleurs, les détériorations provoquées par des éléments extérieurs, telles que chutes de pierres, rochers, carres de skis, projections incandescentes, feu, etc. sortent du cadre de la garantie. Dans ce type de situation, nous proposons un service de réparation professionnel à la charge du client.
Pour tous les cas pris en charge par la garantie, le produit sera réparé ou remplacé gracieusement.

Étape 1: Nettoyer le produit + joindre le reçu
Étape 2: Rapporter le produit au revendeur ou à la boutique Mammut
Étape 3: Du revendeur ou de la boutique Mammut au service client de Mammut
Étape 4: Le service client traite les retours
Étape 5: Retour chez le revendeur ou à la boutique Mammut
Étape 6: Retour chez toi