Robert Boesch
 

Filtrage du produit

  • Retour

Expertise fibres synthétiques

À la pointe de la technologie

Mammut est à la pointe du marché et de la technologie en Europe grâce à ses garnissages MTI™ développés en interne. Nos garnissages allient performances, robustesse et longévité hors pair. Les garnissages microfibres haut de gamme traditionnels (par exemple, Primaloft, OTI™ Micro) peuvent être supérieurs aux sacs de couchage Mammut en matière de rapport poids/isolation à l’état neuf. Une utilisation prolongée et des lavages répétés détériorent toutefois nettement moins les performances d’isolation des garnissages MTI™ que celles des garnissages conçus selon d’autres technologies.

En termes de matières isolantes synthétiques, Mammut et sa technologie Ajungilak® Comfort sont toujours en avance sur la concurrence et sur les autres conceptions. S’agissant de nos matelas en fibres, employés à la fois dans nos sacs de couchage et dans nos vestes Fiberfill, nous utilisons uniquement des matières de la plus haute qualité et adaptons leurs propriétés au type d’utilisation du produit.

MTI™ – Multi Thermal Insulation

Contrairement aux garnissages OTI™ et à la plupart des matières utilisées par nos concurrents, nous fabriquons nous-mêmes nos garnissages MTI™ extrêmement homogènes et durables. Pour les réaliser, nous mélangeons diverses fibres possédant des propriétés isolantes, une compressibilité et une stabilité différentes. Puis nous les intégrons directement à nos sacs de couchage sur une ligne de production, sans utiliser aucune fibre de liaison ni colle.

OTI™ – Optimized Thermal Insulation

Nos garnissages OTI™ sont utilisés aussi bien sur nos sacs de couchage que sur nos vêtements. Cette technologie se distingue par la possibilité d’optimiser les différentes propriétés du garnissage
en fonction du type d’utilisation.

Benefits