Daniel Arnold
 

Filtrage du produit

  • Retour

Mes favoris

Déposez le produit souhaité dans cette fenêtre

Produit suivant Produit précédent
Imprimer les favoris Recommander vos favoris

0 Article

Vus en dernier

Mammut Protection R.A.S. ready

Mammut Protection R.A.S. ready : pour rider en toute sécurité

Le système Protection R.A.S. ready est un sac à dos compatible avec les airbags anti-avalanche avec protection dorsale intégrée. Grâce à la conception spécifique de la ceinture abdominale, le sac Protection est constamment ajusté au plus près du dos : il accompagne chaque mouvement du corps et peut amoindrir ou même éviter les blessures en cas de chute.

Ce sac à dos offre un confort exceptionnel et une sécurité maximale. Il est en outre équipé d’une protection du coccyx amovible. Il permet non seulement de fixer une paire de skis en diagonale et un snowboard à la verticale, mais également de fixer le snowboard à l’horizontale derrière la protection dorsale, offrant ainsi un confort exceptionnel. Avec son volume de 18 litres, le sac Protection est idéal pour des sorties freeride d’une journée. Quelques manipulations effectuées par le client lui-même suffisent à transférer le système R.A.S. léger et compact d’un modèle de sac à dos à un autre, même si leur volume est différent.

L’airbag anti-avalanche Mammut

Depuis l’hiver dernier, Mammut a élargi son offre Snow Safety. L’airbag anti-avalanche vient en effet renforcer la gamme d’équipements de sécurité de Mammut aux côtés du Barryvox, des sondes et des pelles d’avalanche. En cas d’urgence, l’airbag permet aux skieurs et aux alpinistes de se maintenir à la surface de l’avalanche. Mammut a intégré à sa gamme éprouvée de sacs à dos Snow le tout nouveau système d’airbag pour avalanche R.A.S. (de l’anglais Removable Airbag System, qui signifie système d’airbag amovible), développé par la société suisse Snowpulse SA. Les modèles ainsi que les cartouches d’air comprimé proposés sont compatibles avec la gamme R.A.S. de Snowpulse. Le client peut ainsi acquérir un modèle d’entrée de gamme puis transférer le système d’airbag sur d’autres modèles et volumes de sacs à dos. Le système d’airbag étant amovible, le sac à dos peut également être utilisé comme sac d’été ou de ville.