Robert Boesch
 

Le plus grand projet d’escalade de tous les temps

 

 

Le jury sélectionne les équipes qui participeront à l’Ultimate Test Event, qui consiste à gravir 150 sommets avec le soutien de guides professionnels de la Mammut Alpine School. Dans le cadre de cet événement, les participants auront la chance d’être équipés avec la collection anniversaire et de recevoir une vidéo de leur ascension.

Les informations détaillées seront postées rapidement sur la page Web du Peak Project de chaque équipe.

Allez à la phase 3

 

 

Dans la phase de constitution des équipes, les créateurs de sommet sélectionnés en tant que chefs d’équipe doivent mettre sur pied leur équipe et planifier minutieusement leur expédition. Chaque projet d’ascension se voit attribuer sa propre page de présentation pour son équipe.

Pour faire partie d’une équipe, il faut soumettre sa candidature aux chefs d’équipe via le tableau des grimpeurs, une sorte de bourse aux emplois pour alpinistes. Une fois complètes, les équipes se soumettent avec leur projet à un jury d’experts. C’est à lui que revient la décision de sélectionner les équipes pour la phase 3, l’Ultimate Test Event.

Allez à la phase 2

 

 

La phase de recrutement a permis aux fans de Mammut de soumettre leur candidature de chef d’équipe en créant une montagne virtuelle. Dès que l’on avait créé sa montagne, il fallait chercher des supporters parmi ses amis et au sein de la communauté et plus on avait de photos de supporters, plus les sommets atteignaient des hauteurs vertigineuses. 

À la fin de la phase 1, les créateurs de sommet de chaque pays ayant obtenu la montagne la plus haute passaient à la phase de constitution de leur équipe.

Allez à la phase 1