Thomas Senf
 

Filtrage du produit

  • Retour

Semelle intermédiaire

Poro Wedge

Cale de semelle intermédiaire élastique ultralégère et durable en Phylon compressé (EVA = éthylène-acétate de vinyle), offrant d’excellentes propriétés d’amortissement.

PU Wedge

Cale de semelle intermédiaire en polyuréthane expansé (PU) très robuste et durable, présentant d’excellentes propriétés d’amortissement.

PU Shock Absorber

La présence au niveau du talon d’un élément amortisseur en polyuréthane à la fois résistant et de qualité supérieure garantit un amorti durable, ainsi qu’un déroulé complet et confortable du pied.

EVA Wedge

La semelle intermédiaire la plus légère en EVA offre de très bonnes qualités d’amortissement et une souplesse confortable.

EVA IP Wedge

La cale en EVA (éthylène vinyle acétate) liquide réalisée par injection présente des caractéristiques optimales de légèreté, d’amorti, de durabilité et de résistance à l’abrasion.

EVA Superlight Wedge

La matière EVA Superlight procure encore plus de légèreté, tout en préservant les bonnes qualités d’amortissement. La partie extérieure en EVA fragile est bordée de matière en kevlar très résistante à l’abrasion.

TPU Shank

La semelle inclut, aux fins de rigidification, une semelle intégrale en polyuréthane thermoplastique (TPU) indéformable. Elle améliore la traction, réduit la fatigue et est compatible avec les crampons.

TPU Insert

Le soutien renforcé de la voûte plantaire est assuré par l’utilisation de l’insert en polyuréthane thermoplastique (TPU) indéformable.

Stone Shield

La technologie Stone Shield empêche la pénétration désagréable de pierre à arêtes vives. Elle est mise en œuvre sur toute la surface de la voûte plantaire, entre la semelle extérieure en caoutchouc et la cale. La technologie utilise de l’EVA durci en couche fine.

Heel Drop

  • the difference in mm between the lower heel level and the lower level of the forefoot

HeelDrop means the measured difference between the lower level of the heel and the lower level of the forefoot. Result out of this: if the drop value is bigger the wedge is higher and thus more cushioning. Lower values create more ground contact and thus better run sensitivity.