Robert Boesch
 

Filtrage du produit

  • Retour

Mammut Code of Labour Practices

En tant que membre de la Fair Wear Foundation (FWF), nous nous engageons à vendre uniquement des produits fabriqués dans des conditions de travail respectueuses de la dignité humaine.

Le code de conduite de la Fair Wear Foundation (Code of Labour Practices) constitue la base de cet engagement. Les normes en matière de travail de la FWF se fondent sur les conventions de l’Organisation Internationale du Travail (en anglais International Labour Organisation ou ILO) et sur la Déclaration universelle des droits de l’Homme. Cette charte fait référence à des conventions spécifiques. Dans les cas où une clarification des conventions de l’ILO est nécessaire, la FWF suit les recommandations de l’ILO et la jurisprudence existante.

Que fait Mammut?

Cela fait maintenant plus de dix ans que Mammut s’implique activement dans le domaine de la protection des salariés et de leurs droits. Tous les fabricants impliqués dans la production d’articles Mammut ont signé la charte « Code of Labour Practices » de la FWF et s’engagent ainsi à la mettre progressivement en œuvre.

Mais la simple existence de normes ne suffit pas : il faut les assortir de mesures de contrôle crédibles. À cet effet, Mammut met en œuvre un système de gestion interne et contrôle le respect du code de conduite de manière systématique afin d’assurer des progrès constants. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sur le site de la Fair Wear Foundation.