Thomas Senf
 

Filtrage du produit

  • Retour

Governance

Une bonne gouvernance est une condition préalable pour une entreprise saine et prospère à long terme. Au-delà des exigences légales, Mammut adapte à tire volontaire des règles plus strictes du domaine de la responsabilité sociale et environnementale de l'entreprise.

Mammut informe régulièrement et de manière transparente sur sa responsabilité de l'entreprise (Corporate Responsibility, CR), notamment via le site Web de l'entreprise. Depuis 2009, nous publions aussi un rapport CR. Celui-ci renseigne en détail sur notre approche CR ainsi que les mesures mises en œuvre, les buts réalisés et les défis existants.

Depuis 1982 Mammut est intégrée à la Conzzeta AG. Notre entreprise mère met l'accent sur les structures de gestion transparentes et une culture de communication ouverte. Conzzeta adhère aux principes du «Code Suisse de Bonne Pratique pour le gouvernement d'entreprise» et les met en oeuvre suivant sa taille et sa structure.

Direction de l'entreprise

 

Rolf Schmid, CEO; Josef Lingg, Chief Supply Chain Officer; Michael Gyssler, Chief Marketing Officer; Andreas Kessler, Chief Sales Officer; Felix Kündig, Chief Financial Officer; Stefan Merkt, Chief Channel Officer.

Biographie de Rolf G. Schmid : Après avoir étudié les sciences économiques à l’Université de Saint-Gall, il a occupé divers postes de direction dans les secteurs pharmaceutique, horloger et touristique. Il a rejoint le groupe Conzzeta en 1996 en tant que directeur de la division des sports d’Arova Mammut AG. Depuis 2000, il est PDG de Mammut Sports Group AG. Rolf Schmid est membre du conseil d’administration de Kuhn Rikon AG, à Zell, et de la société coopérative Mobility, à Lucerne. Il est également président de l’EOG (European Outdoor Group).